Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour pouvez-vous svp retirer l'option Norton de mon forfait car impossible depuis mon espace client ? Merci

Le bouton résilier pour pack norton est inactif. Or je ne souhaite pas du tout cette option. Je vous prie de bien vouloir la supprimer avant la date limite car je ne tiens pas à la payer. Cliente depuis près de 20 ans. Merci d avance

EMMANUELLE B.
EMMANUELLE B.

EMMANUELLE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir
Il faut attendre la pris Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Il y a un bug sur le site qui empêche la désinscription

Bonjour Emmanuelle,

Je viens de faire le nécessaire, vous allez recevoir un sms de confirmation.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................