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Réseau mobile

Antenne ID 101916 en panne ?

depuis 48 h, l'antenne ID 101916 *** ***** * ******** ***** semble hors service. Elle est située à 300 m de chez moi et me permettait une connexion 4G Avec toutes les barres. depuis 48 h , je pense que ma connexion se fait sur une antenne plus lointaine avec 1 seule barre de réception et encore pas toujours... Merci de le signaler et de déclencher une réparation

ROGER S.
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Anais L.
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Equipe

Bonjour Roger,

Je prends en charge votre demande, je constate que divers incidents ont impacté le réseau 2 G sur Villiers sur Marne ces derniers jours.
Nous n'avons aucun impact sur le réseau 4G.
Pouvez-vous réaliser un speedtest EN 3G et en 4G svp ? et nous communiquer ici le résultat svp ?
D'autres personnes sont-elles impactées par un ralentissement internet svp ?

Dans l'attente de votre retour,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Nous n'avons aucun impact sur le réseau 4G.
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Bonsoir et merci de votre réponse.
Cependant , je suis au regret de vous dire que ce n'est pas tant la 2G mais bien aussi la 4G qui était impacté par le dysfonctionnement de cette antenne . les tests de vitesse je les avais faits en 4 G.
TOUTEFOIS , je vous signale que parallèlement, j'avais aussi signalé l'incident par chat et on m'avais annoncé un retour à la normale sous 24 h.
TOUT semble rentré dans l'ordre quelques heures après.
Merci à tous.
R.S.