Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

URGENT : En Allemagne : impossible d'appeler/envoyer des sms/recevoir

Bonjour,

Alors je vous appelle pour une urgence j'ai bien pris connaissance de cet article : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1534251-impossibilite-envoi-reception-appels-sms-etranger
Sauf que voilà j'ai le meme abonnement 20go sms/appels illimités, 1go à l'étranger, j'ai activé l'option étranger. J'ai cet abonnement depuis un peu moins d'1an. L'abonnement marchait en Angleterre dès la reception de la sim... Maintenant je NE COMPREND PAS, pourquoi, en étant en Allemagne (c'est beaucoup plus l'europe est beaucoup moins loin de la France) je recois un sms me disant que j'ai tout illimité alors que je ne peux MEME pas recevoir d'appelle ni de sms... C'est une honte. Je suis arrivée dans un paye sans savoir que j'allais avoir ce problème du coup je n'avais aucun moyen de contacter les personnes qui étaient censé m'accueillir et encore demain j'en ai ABSOLUMENT besoin pour mon travaille. Pouvez-vous m'aider le plus vite possible s'il vous plait.

Merci d'avance,
Cordialement,

PS : J'ai redémarrer plusieurs fois mon téléphone

CYLIA H.
CYLIA H.

CYLIA H.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il est vrai qu'il y a beaucoup trop de soucis avec ce roaming Europe chez Bouygues..
Et que cela met les clients dans la mouise ..
Je ne sais pas si c'est lié , mais il y a eu un bug sur le Royaume Uni récemment ..
A défaut :
1/ Redémarrez le mobile et faites une recherche manuelle des réseaux
2/ Vérifiez que vous n'êtes pas en 4g only
3/ Autorisez l'itinérance des données
( quoique , normalement , cela n'a aucun effet sur les appels et sms )

Quand vous dites que vous avez activé "l'option étranger" , de quoi parlez vous ?

CYLIA H.
CYLIA H.

CYLIA H.

Niveau
0
32 / 100
J'ai déjà fait tout ça...

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cylia,

Je suis là pour vous venir en aide.
Navrée pour cela, notre délai de réponse sur le Forum est en moyenne de 72h pour laisser intervenir la communauté. Je constate que vous avez pu joindre le service client entretemps, votre problématique est elle bien résolue?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYLIA H.
CYLIA H.

CYLIA H.

Niveau
0
32 / 100
Oui. Y avait un problème de restriction. Il fallait que j'appelle pour désactiver ça.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cylia ,

Cette restriction avait été mise en place à votre demande auparavant ?
Elle était due à quoi ?