Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur adresse installation fibre

Bonjour, je constate qu'une erreur s'est glissée dans ma commande BBox Must, l'adresse d'installation n'est pas la bonne, j'habite au 25 et non au 23.
Pouvez vous le modifier ou dois je le faire lors du contact avec le technicien ?
Merci d'avance.
Cordialement,
FC

FRED C.
FRED C.

FRED C.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fred,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRED C.
FRED C.

FRED C.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonsoir, je ne trouve pas votre réponse, même dans les spams. A quelle adresse l'avez vous envoyé ? Merci

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fred,

Le message a été adressé vers l'email avec lequel vous nous envoyez votre demande.

Je vous le renvoie.

Si vous n'avez toujours rien, prévenez-moi.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRED C.
FRED C.

FRED C.

Niveau
0
46 / 100
points

Toujours rien...

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Le mail a été envoyé à l'adresse indiqué lors de la création de votre compte sur le Forum.
N'hésitez pas à regarder dans les spams

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRED C.
FRED C.

FRED C.

Niveau
0
46 / 100
points

J'avoue ne pas comprendre, je reçois les notifications de réponses mais pas les messages privés....

VANESSA C.
VANESSA C.

VANESSA C.

Niveau
1
260 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous regarder dans votre profil si "accepter les messages privés" est bien coché SVP ?

Si vraiment vous ne recevez pas les mails, pouvez-vous nous indiquer ici un créneau horaires sur lequel vous seriez disponible pour que nous vous appelions svp ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRED C.
FRED C.

FRED C.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour, j'ai bien coché "accepter les messages privés" , mais toujours rien. Pouvez vous essayer sur frederic_colombier@orange.fr ?