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Réseau mobile

Depuis le 15/02/2019 mon iphone affiche "aucun service". Tout à l'air correct. Merci de votre aide

J'avais au même endroit 3 barres 4G la veille.
Pas d'incident répertorié à mon adresse sur site Bouygues Telecom.

HÉLÈNE G.
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MARC C.
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Bonjour,

Faites une réinitialisation des réglages réseaux d'abord ?

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Autres réponses

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Bonjour,

Faites une réinitialisation des réglages réseaux d'abord ?

HÉLÈNE G.
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Je me suis éloigné et j'ai rallumé mon téléphone.
Le réseau est revenu

MARC C.
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Parfait..

Bon dimanche

JEAN-PAUL G.
JEAN-PAUL G.

JEAN-PAUL G.

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Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier, "aucun service" s'affiche en haut a gauche de mon iphone avec un panneau avec un point d’exclamation.
J'ai réinitialisé mes paramètres réseaux et ca ne me propose pas de mise a jour.
Que dois je faire ?

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Equipe

Bonsoir Jean Paul,
Je constate que le diagnostic a été effectué pour ce motif je vous propose d'être recontacté dés demain à l'heure de votre choix . A quelle heure serez-vous disponible svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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