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Réseau mobile

Depuis le 15/02/2019 mon iphone affiche "aucun service". Tout à l'air correct. Merci de votre aide

J'avais au même endroit 3 barres 4G la veille.
Pas d'incident répertorié à mon adresse sur site Bouygues Telecom.

HÉLÈNE G.
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MARC C.
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Bonjour,

Faites une réinitialisation des réglages réseaux d'abord ?

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Autres réponses

MARC C.
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Bonjour,

Faites une réinitialisation des réglages réseaux d'abord ?

HÉLÈNE G.
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Je me suis éloigné et j'ai rallumé mon téléphone.
Le réseau est revenu

MARC C.
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Parfait..

Bon dimanche

JEAN-PAUL G.
JEAN-PAUL G.

JEAN-PAUL G.

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Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier, "aucun service" s'affiche en haut a gauche de mon iphone avec un panneau avec un point d’exclamation.
J'ai réinitialisé mes paramètres réseaux et ca ne me propose pas de mise a jour.
Que dois je faire ?

Murielle G.
Murielle G.

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Equipe

Bonsoir Jean Paul,
Je constate que le diagnostic a été effectué pour ce motif je vous propose d'être recontacté dés demain à l'heure de votre choix . A quelle heure serez-vous disponible svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIE Q.
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Bonjour j'ai ce souçi depuis 72H jai fais toutes les manoeuvres noté ici mais rien ne change je n'ai "aucu services"
Je vis à Boen sur lignon 42130

Cordialement

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

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Equipe

Bonjour Julie,

Après vérification, aucun incident ne nous est signalé sur la commune de Boen
Restez vous en "aucun service" ailleurs qu'à Boen?
Depuis quand utilisez vous l'iPhone?
Avez vous activé l'iPhone via la connexion à iTunes?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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