Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Avoir un délai de paiement car mon compte et bloquer repousser mes facture à 12 à 14 jours

Bonjour sa serait pour savoir si sa serait possible avoir un délai de 12 à 13 jours pour mes factures les 3 lignes mobiles et la box merci d avance car gros problème financier

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre ligne mobile 06*******3 mais je suis tombée sur votre répondeur.

A quel moment puis-je vous contacter, SVP ?
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................