Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

appel en wifi

bonjour
j ai un Samsung s9+ je peut passe de appel en wifi
je pense que se service n ai activer son mon compte Bouygues
pourriez-vous me l activée.
Merci

ERIC S.
ERIC S.

ERIC S.

Niveau
0
0 / 100
points
sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

Niveau
1
740 / 750
points
Equipe

Bonjour ,
Après vérification, le service a bien été activé ce jour.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/vowifi-appel-en...
Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................