Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cherche bordereau de retour box apres échange.

Bonjour. déjà lu tous les autres posts.
suite à un échange de matériel depuis deux semaines, pas de bordereau de retour ni dans mes mails ni par sms ni dans mes notifications et nulle part dans mon espace client.
par contre je reçois un sms me disant que j ai intérêt à me dépêcher de les renvoyer si je veux éviter des frais...
merci de me donner les moyens de retourner ma box.

THIBAULT F.
THIBAULT F.

THIBAULT F.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous la possibilité de vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom ?

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIBAULT F.
THIBAULT F.

THIBAULT F.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour. Difficilement. La boutique est à 45min de route. Pourriez-vous me mettre le bordereau a disposition par mail ou dans mon espace client?
Merci d'avance.

THIBAULT F.
THIBAULT F.

THIBAULT F.

Niveau
0
23 / 100
points

Eu le service client bbox ce matin au téléphone. A part un numéro de ticket et une invitation en boutique, personne n'est capable de me fournir un fichu bordereau.
Plutôt moyen.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que vous avez pu rendre les équipements.

Nous sommes en tout cas navrés que vous ayez du vous rendre en boutique pour cela.

N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................