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Ma facture

Bonjour j’ai résilié ma ligne avec forfait sans engagement b&you et on me facture des frais de résiliation de 6 euros.

J’ai voulu résilier en ligne et je n’ai pas pu faire l’opération De validation. J’ai appelé le service et la personne m’a dit que c’était normal et que je devais les appeler pour résilier alors je ne comprends vraiment pas cette somme de 6€. Chez les 3 autres opérateurs c’est gratuit

ISABELLE C.
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Laetitia R.
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Bonjour Isabelle,

Tout d'abord je vous présente mes excuses de la part de Bouygues Telecom pour cette anomalie.

La somme de 6.00€ sera donc déduite de votre prochain prélèvement qui ne sera donc que de 23.96€.

Merci de votre compréhension,

Bonne fin de journée,


Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Laetitia R.
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Bonjour Isabelle,

Tout d'abord je vous présente mes excuses de la part de Bouygues Telecom pour cette anomalie.

La somme de 6.00€ sera donc déduite de votre prochain prélèvement qui ne sera donc que de 23.96€.

Merci de votre compréhension,

Bonne fin de journée,


Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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KAMARYA E.
KAMARYA E.

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Bonjour Laetitia,

Je suis dans le même cas qu'Isabelle et je trouve vos pratiques intolérables dans la mesure où d'une part le service de résiliation internet ne fonctionne pas (j'ai tenté à plusieurs reprises) et d'autre part, rien n'a été annoncé à ce sujet par le conseiller pourtant chargé d'une obligation d'information vis-à-vis du consommateur.

Que le montant en cause soit faible ou élevé, après plusieurs années de souscription à vos différents services, ce prélèvement surprise rompt malheureusement la confiance que j'accordais à votre service client. Si vous ne faites rien pour la rétablir, je ferai transférer mes numéros et box vers d'autres cieux...

Bien à vous.

Sarah
Sarah G.

Sarah

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Bonjour, je vous appelle pour faire le point. Bonne journée

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Sarah
Sarah G.

Sarah

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J'ai tenté de vous joindre, sans succès sur le n° de contact de votre Box, je vous ai laissé un message, je vous envoie aussi un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICIA G.
PATRICIA G.

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Bonsoir,
Je suis dans le même cas qu'Isabelle. Un conseiller pourrait-il me renseigner. Impossible de résilier en ligne malgré maintes et maintes tentatives ...

Laurie M.
Laurie M.

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Bonjour Patricia,

Je suis là pour vous venir en aide.
Votre ligne est bien résiliée depuis le 09/05. Vous avez été facturée de 6€ car c'est un conseiller qui à programmé la résiliations (soit au téléphone, soit à la réception d'un courrier). Seule la résiliation en ligne depuis votre espace client est gratuite mais d'après ce que je lis vous avez rencontré une problématique de programmation?

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".
Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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