Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j’ai résilié ma ligne avec forfait sans engagement b&you et on me facture des frais de résiliation de 6 euros.

J’ai voulu résilier en ligne et je n’ai pas pu faire l’opération De validation. J’ai appelé le service et la personne m’a dit que c’était normal et que je devais les appeler pour résilier alors je ne comprends vraiment pas cette somme de 6€. Chez les 3 autres opérateurs c’est gratuit

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

Niveau
0
3 / 100
points
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord je vous présente mes excuses de la part de Bouygues Telecom pour cette anomalie.

La somme de 6.00€ sera donc déduite de votre prochain prélèvement qui ne sera donc que de 23.96€.

Merci de votre compréhension,

Bonne fin de journée,


Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Tout d'abord je vous présente mes excuses de la part de Bouygues Telecom pour cette anomalie.

La somme de 6.00€ sera donc déduite de votre prochain prélèvement qui ne sera donc que de 23.96€.

Merci de votre compréhension,

Bonne fin de journée,


Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KAMARYA E.
KAMARYA E.

KAMARYA E.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Laetitia,

Je suis dans le même cas qu'Isabelle et je trouve vos pratiques intolérables dans la mesure où d'une part le service de résiliation internet ne fonctionne pas (j'ai tenté à plusieurs reprises) et d'autre part, rien n'a été annoncé à ce sujet par le conseiller pourtant chargé d'une obligation d'information vis-à-vis du consommateur.

Que le montant en cause soit faible ou élevé, après plusieurs années de souscription à vos différents services, ce prélèvement surprise rompt malheureusement la confiance que j'accordais à votre service client. Si vous ne faites rien pour la rétablir, je ferai transférer mes numéros et box vers d'autres cieux...

Bien à vous.

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous appelle pour faire le point. Bonne journée

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai tenté de vous joindre, sans succès sur le n° de contact de votre Box, je vous ai laissé un message, je vous envoie aussi un message privé.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................