Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilite de resilier

Bonjour,
.
Je souhaite resilier ma ligne et j'ai le message: Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.Je ne comprends pas car c'est bien moi le titulaire de cette ligne et personne d'autre.
D'autre part, il me semble que pour resoudre ce message, qu'il fasse se connecter avec le numero de la ligne pour pouvoir acceder a la gestion de la ligne. Donc je rentre mon numero de telephone et la on me dit que c'est la premiere fois que je me connecte avec le numero de la ligne. Je mets mon nom de famille et mon numero de telephone et la on me dit que je vais recevoir mon code sur ma boite mail et la attente de plus de 5 minutes rien du tout. Donc je me retrouve dans une impasse.
Je tiens a vous rappeler que j'ai demande une suspension de ma carte sim car on m'a vole mon telephone et la ligne. Donc je n'ai plus en ma possession la carte sim.
Enfin, 20 euros pour refaire la carte sim m'ont dissuade de continuer a vouloir rester chez vous.
Merci d'avance pour votre comprehension et votre aide.

Merci de me venir en aide.

Cordialement.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
22 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Le 614 ou Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Et oui 20€ c'est très cher , mais c'est à vous de voir. Surtout si vous êtes engagé

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles,
J'ai essayé de vous joindre à l’instant, malheureusement sans succès. Le problème est-il toujours d'actualité ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................