Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai passé aucune commande

J ai eu un message me disant que j ai passé une commande mais non ! L’adresse qui figure pour l’adresse de livraison n’est pas juste !
J ai modifié mon mot de passe car ce matin j’ai eu un message m’informant d’une conexion étrange

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................