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Màportabilite est elle prise ne compte?

Bonjour, j’ai fait une demande de portabilite pour une deuxième ligne téléphonique au moment de ma commande mais comme j’avais déjà une ligne téléphonique je pense que ça a pas été pris en compe car j’ai cliqué sur oui pour la portabilite et j’ai rentré mon numéro actuel et le RIO mais avant de valider ma commande je suis revenu en arrière et c’est le non qui était sélectionné. Comment vérifier ou savoir?

JORGE C.
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Réponses

MARC C.
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Bonjour,

La ligne dont vous vouliez porter le numéro est une ligne Bouygues ?

JORGE C.
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Non c’était une ligne SFR.

JORGE C.
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Dans mon récapitulatif de commande il n’est pas indiqué de demande de portabilité. Si c’est pas pris en compte est-ce possible de le demander?

MARC C.
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Il est possible de faire la portabilité après coup .

Ou alors , vous en faites une autre et annulez celle ci

JORGE C.
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Merci pour votre réponse, savez vous comment précéder pour demander la portabilité? Est-ce possible en ligne? Merci pour votre aide.

MARC C.
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Non , là il faudra voir ensuite avec un woobee ici ou au 614 une fois la ligne activée
Mais le service client Lebara sait le faire , donc Bouygues doit savoir aussi :)

JORGE C.
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JORGE C.

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Encore une fois merci pour ton aide.