Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résilié Netflix qui continue de se prélevé

Bonsoir

J'ai a ligne suspendu BBox que je suis entrain de régulariser. Le seul problème je ne sais plus mes identifiants BBox car j'ai souscrit a Netflix via BBox et pour accéder à Netflix est résilié il me faut des identifiants s'il vous plaît résilié Netflix ou aidé moi car je paye et sa me laisse des problème plus conséquent a la banque. J'avais demandé on m'a dit qu'il me recontacterais mes rien merci de me tenir informé s'il vous plaît merci

SARA D.
SARA D.

SARA D.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sara,

La résiliation du service Netflix doit se faire sur leur site, directement.

Pour vous connecter à votre compte, utilisez votre identifiant qui est l'adresse mail enregistrée lors de votre souscription au service Netflix.

Voici de quoi vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sara,

La résiliation du service Netflix doit se faire sur leur site, directement.

Pour vous connecter à votre compte, utilisez votre identifiant qui est l'adresse mail enregistrée lors de votre souscription au service Netflix.

Voici de quoi vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................