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Bonjour, je n'arrive pas à résilier le pack sécurité Norton quand je clique sur le bouton résilier, rien ne se passe ! ?

Bonjour, je n'arrive pas à résilier le pack sécurité Norton quand je clique sur le bouton résilier, rien ne se passe !

CHARLOTTE N.
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Laetitia R.
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Bonjour Sandrine,

Merci pour cette alerte.

Vous trouverez réponse à votre question sur le fil de discussion disponible ici=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1900155-voudra...

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonsoir
Il faut attendre la pris Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat
Il y a un bug sur le site qui empêche la désinscription

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Bonjour Charlotte , en effet Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

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Bonjour, Je me retrouve avec le même problème, je clic depuis mon ordinateur et rien ne se passe et cela depuis 1 semaine. Je souhaite résilier ce fameux pack Norton.

Merci de faire le nécessaire.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Bonjour Sandrine,

Merci pour cette alerte.

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Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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