Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour ancienne offre ?

Bonjour,

J'ai effectué ma demande de déménagement il y a 15 jours. On m'a proposé de passer à une offre Fibre mais maintenant je n'en veux plus. Ayant encore ma box ADSL de mon ancien appartement, je souhaiterai retourner à mon ancien offre Bbox ADSL mais à ma nouvelle adresse. Cela est-il possible ?

Cordialement,

Axel BONVOISIN

AXEL B.
AXEL B.

AXEL B.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour Axel,

Pour quelles raisons souhaitez vous repasser à l'ADSL ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AXEL B.
AXEL B.

AXEL B.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Je n'en ai pas le besoin et je ne veux pas de travaux quelconques chez moi. Merci d'activer ma ligne ADSL.

Cordialement,

Axel

Le rdv prévu aujourd'hui a eu lieu ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AXEL B.
AXEL B.

AXEL B.

Niveau
0
32 / 100
points

Oui. Le technicien m'a indiqué qu'il allait faire un rapport d'annulation. Quelle est la marche à suivre pour la suite ?

Cdlt,

Axel

Ok, il faut attendre un délais de 24h environ afin d'annuler la fibre et refaire le déménagement en ADSL.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AXEL B.
AXEL B.

AXEL B.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-svp activer ma ligne BBOX ADSL à ma nouvelle adresse ?

Merci

Axel

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile.

Nous avons reçu le compte-rendu du technicien ce jour donc il est possible de déménager votre Bbox à votre nouvelle adresse.

Merci de contacter le service client 614 ce soir avant 20h00 ou dès demain matin 8h00 pour finaliser votre demande.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................