Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement "Gras Savoye" sans jamais y avoir souscrit

Bonjour,

Je m'aperçois seulement aujourd'hui et ce après plusieurs années que je suis débitée tous les mois par "Gras Savoye Club Bouygues" de 7,90 euros.
Aussi, j'aimerai comprendre à quoi cela correspond exactement. En parcourant votre site internet je m'aperçois que cela fait référence à une assurance. Or je n'y ai jamais adhéré.
L'unique assurance à laquelle j'ai souscrit est la suivante : SPB Assurance Mobile, le 06/04/2015 (contrat d'adhésion faisant foi) mais que j'ai depuis résilié il y a plus d'un an (lettre de résiliation à l'appui).
Toutefois, je n'ai jamais autorisé ces prélèvements à Gras Savoye.
J'ai bien évidemment tenté de joindre leur service client mais Impossible d'avoir un être humain au bout du fil (boite vocale automatique).
Ainsi, Je souhaiterai que ce problème soit résolu au plus vite.

Merci pour votre aide,

Une cliente mécontente

KEREN D.
KEREN D.

KEREN D.

Niveau
0
22 / 100
RUTH M.

RUTH M.

Niveau
0
41 / 100
C'est une arnaque pratiquée par Gras Savoye, en partenariat avec Bouygues, et on devrait tous quitter en masse cette boîte qui nous vole ouvertement de la sorte.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1690 / 2000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEREN D.
KEREN D.

KEREN D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Toutefois, je n'ai malheureusement pas reçu votre message privé.

RUTH M.
RUTH M.

RUTH M.

Niveau
0
41 / 100
C'est une arnaque pratiquée par Gras Savoye, en partenariat avec Bouygues, et on devrait tous quitter en masse cette boîte qui nous vole ouvertement de la sorte.

KEREN D.
KEREN D.

KEREN D.

Niveau
0
22 / 100
Je confirme les propos de Ruth M. J'ai demandé la copie de ce fameux contrat auprès de leur service je ne l'ai jamais reçu. En revanche, mon contrat a été résilié ...