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Ma facture

Pourquoi votre site refuse toujours de traiter un changement d'adresse de facturation ?

Malgré plusieurs essais et des jours différents, votre site n'est jamais en mesure de prendre compte un changement d'adresse de facturation...

NICOLAS P.
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Laetitia R.
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous aider.

Je constate sur votre compte que votre mandat SEPA n'est pas signé ce qui peut peut être expliqué le blocage.

Je vous invite à signer ce mandat dans "Mes infos perso" puis "Mode de paiement" et réitérer votre demande de modification d'adresse de facturation".

Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Laetitia R.
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Laetitia R.

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous aider.

Je constate sur votre compte que votre mandat SEPA n'est pas signé ce qui peut peut être expliqué le blocage.

Je vous invite à signer ce mandat dans "Mes infos perso" puis "Mode de paiement" et réitérer votre demande de modification d'adresse de facturation".

Si le problème persiste n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SANDRINE F.
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j ai le même problème avez vous eu une réponse ??

Mathias D.
Mathias D.

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Equipe

Bonjour Sandrine, je viens de me rendre sur votre Espace Client et ne constate plus de dysfonctionnement. Pouvez vous essayer à nouveau de modifier votre adresse et si vous rencontrez à nouveau une erreur , nous indiquer laquelle. Merci

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SANDRINE F.
SANDRINE F.

SANDRINE F.

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Bonjour j' ai retesté cela marque toujours échec de la transaction cdlt

Mathias D.
Mathias D.

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Equipe

Suite à mon appel, n'hésitez pas si besoin ;)

Conseiller Bouygues Telecom
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PAUL S.
PAUL S.

PAUL S.

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Bonjour,
Je rencontre le meme problème .
je n'arrive pas à changer l'adresse.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

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Equipe

Bonjour Monsieur Segura,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le dysfonctionnement rencontré.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Isa D
ISABELLE D.

Isa D

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Bonjour,

J'ai le même problème. Et lorsque je cherche à signer mon mandat SEPA, l'adresse indiquée est mon ancienne adresse alors que j'ai déménagé il y a 6 mois et ai pourtant fait suivre mon abonnement.

Cordialement,

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonsoir,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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