Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Echange BBox bon de retour introuvable

Bonjour,

Le service client m'a contacté pour m'indiquer que ma BBox blanche devait être remplacé. Le colis est arrivé au point relais jeudi 14 février mais impossible de procéder au retrait vu que je dois déposer l'ancienne box en même temps. Et bien sûr zéro trace du bon de retour dans mon espace client, ma messagerie Bouygues ou personnelle. Juste une question de temps ou problème ?

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Je vous invite simplement à joindre le 1061 depuis votre fixe ou le 611 depuis votre mobile Bouygues et à demander le Service Technique.

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
37 / 100
Merci pour votre réponse mais j'ai essayé deux fois où on m'a dit qu'on me passait le service compétent. A chaque fois je me suis retrouvé en attente 20 min sans avoir quelqu'un. Je vais réessayer plus tard mais si jamais un conseiller passe dans le coin et qu'il est en mesure de me faire parvenir le bon retour ce serait parfait.

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
37 / 100
Donc en gros le service commercial que j'ai eu deux fois m'a indiqué que le problème est connu mais qu'ils n'ont pas la main pour le régler. Le service technique m'a indiqué qu'ils ne peuvent rien faire non plus. Après beaucoup d'attente finalement on m'a indiqué qu'une nouvelle bbox serait envoyée par la poste. C'est quand même dingue car la box est juste au bout de ma rue dans le relais colis et impossible de la récupérer juste pour un simple bordereau de retour. Là il faudra que j'aille au bureau de poste (car en journée je ne pourrais réceptionner le colis) et déposer la box dans une boutique après coup. Tout ça pour un remplacement initié par Bouygues. C'est quand même dommage toute cette perte de temps et d'argent pour Bouygues et pour moi :/

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,
Je suis désolé pour la gène rencontrée et le délai qui en découle. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires concernant la marche à suivre?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
37 / 100
Oui merci juste à attendre le nouvel envoi et une fois récupéré aller déposer l'ancienne bbox en boutique.

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
73 / 100
meme question

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
73 / 100
j ai le meme probleme et je commence a en avoir ras le bol je pense que vous allez garder votre box