Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Dois-je bouger mon meuble télé fixé pour installation de la fibre ?

Bonjour,
BT m'a appelé pour que je puisse accéder à l'offre fibre. Nous avons donc convenu d'un rendez-vous avec un technicien et les équipements sont en cours d'envoi. Je me renseigne donc pour savoir comment se passe l'installation et je note qu'il faut bouger le meuble télé (sans pour autant débrancher les équipements, vous m'expliquerez si vous vous voulez ce point lorsque les câbles ne sont pas à rallonges?!, mais là n'est pas ma question). Mon meuble télé est actuellement vissé et fixé et j'ai accès aux différentes prises (téléphone et électrique) via la porte du meuble et une trappe à l'arrière de celui-ci. Suis-je obligée de tout démonter pour que le technicien intervienne ? Par ailleurs, je note également que le technicien collera de façon "invisible" un câble le long du mur ? quel mur ? jusque où ? si c'est pour avoir un câble qui passe dans toute la maison, je ne suis pas trop partante pour passer à la fibre ! J'ai possibilité de mettre une photo de mon meuble si vous voulez voir l'accès (je ne peux pas mettre sur le forum ?) A t-on moyen de savoir ce que fait le technicien exactement via photo ou vidéo quelque part ? merci de vos éclairages. Hélène

HELENE D.
HELENE D.

HELENE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Helene,
Rassurez vous, avant son intervention, le technicien vous présentera les travaux à effectuer et vous déciderez ou non de donner suite.
Inutile de dévisser votre meuble TV pour l'instant.
Cordialement,
Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Marc ^^ Yannick, Conseiller technique Bouygues Telecom