Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne peux pas ouvrir mon compte forfait et box

je ne peux plus consulter mes factures

MICHELINE R.
MICHELINE R.

MICHELINE R.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4230 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Nous allons regarder ça . Vous avez un message d'erreur à l'ouverture des factures ? Si oui , lequel ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................