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Ma facture

Plus de 6 mois vous me facturez 25,99E.Mon contrat est 19,99E et 3E pour Bbox, c'est 23E.Pourquoi facturez autant?

Allez-vous me rambourser la différence que vous m'avez déjà facturée svp?Comment pouvez-vous ajouter d'autres éléments de facturation sans nous avertir et sans notre savoir? Vous ne pouvez pas simplement changer le contrat existant et signé sans nous en informer plus tôt ou vous devez nous signaler qu'il y aura un changement dans la facturation et expliquer pourquoi ces changements.Merci

ZUYTSE EVA D.
ZUYTSE EVA D.

ZUYTSE EVA D.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous devez avoir eu une option de rajoutée ( +3 € ) :
Appels illimités vers les mobiles
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1859395-facture-25-99-euros

ZUYTSE EVA D.
ZUYTSE EVA D.

ZUYTSE EVA D.

Niveau
0
20 / 100
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Merci pour la réponse rapide.Je ne souhaite pas souscrire à l'offre imposée par Bouygues.Cette offre ne m'intéresse pas du tout. Je ne pouvais pas non plus trouver comment annuler cette option.Veuillez prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et pour que cette augmentation de tarif ne s'applique plus sur mon contrat.Je exiger également que vous me rembourser les 3 euros facturés sur les mois précedents.S'il vous plaît, à l'avenir, que ces choses ne se produisent plus parce que je vais sérieusement envisager de mettre fin au contrat avec Bouygues.
Merci d'avance
Cordialement

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Equipe

Bonjour ,
Nous allons regarder ça . Mais depuis combien de temps avez vous remarqué cette augmentation ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ZUYTSE EVA D.
ZUYTSE EVA D.

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aujourd'hui

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Votre offre a été enrichi en Juin 2018.
Vous disposiez d'un délai de 4 mois pour refuser l'enrichissement.
A ce jour, vous conservez la nouvelle offre et le tarif associé. Il n'y aura pas de remboursement.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LUC T.
LUC T.

LUC T.

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0
11 / 100
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Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous. Je ne souhaite absolument pas non plus souscrire à cette offre et je vous demande, Bouygues, de rétablir mon offre précédente à 23 euros par mois sans quoi je résilierai mon abonnement chez vous.

Merci,
Cordialement,

Bonjour,

Je vous confirme que vous êtes bien sur l'offre à 22.99€ et que l'enrichissement est bien supprimé.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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