Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de souscrire à un forfait

Bonjour, impossible de souscrire a votre offre B&You a 14,99€. Lorsque je souhaite passer commande un message m'indique que j'ai déjà un forfait chez vous, alors que j'ai résilié y a 1 ans. Le message me propose d'accéder a la rubrique «changer de forfait» qui bien sûr ne fonctionne pas. Je me retrouve dans mes commandes, vide évidemment.

Merci d'avance pour votre retour sachant que l'offre se termine demain sinon j'irais chez un concurrent tanpis pour vous.

THIBAUD M.
THIBAUD M.

THIBAUD M.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Souscrivez avec une nouvelle adresse mail

Bonjour
Passez par ce chemin pour avoir accès au chat et soit demander la souscription, soit la fermeture de votre ancien contrat. Vous pouvez aussi changer d'adresse mail,
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat

THIBAUD M.
THIBAUD M.

THIBAUD M.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai pas précisé mais je procède a une portabilité du numéro et le forfait est lié au numéro pas au mail donc changer de mail ne changera rien