Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi il n'y a pas de carte sim avec mon mobile alors que je l'ai commander?

Bonjour.

J'ai commander un nouveau mobile avec une nouvelle carte SIM tout en gardant le même numéro.
Mais dans le colis il n'y avais pas de carte sim uniquement le mobile.

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
2
1070 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE R.
STEPHANIE R.

STEPHANIE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , j'ai le même problème j'ai reçu mon mobile sans carte sim es ce normal

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,
Nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en message privé.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................