Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai réglé ma facture hier, pourquoi ma ligne est restreinte aujourd'hui ?

je n'ai réglé ma facture qu'hier car il y avait un problème technique de votre part lors de ma précédente tentative de règlement. aujourd'hui ma ligne est restreinte comment est-ce possible ? j'ai appelé le 614 qui me dit ne pas pouvoir donner suite à mon appel en raison d'un trop grand nombre d'appels ! comment débloquer la situation ?

GEOFFREY D.
GEOFFREY D.

GEOFFREY D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour la gène occasionnée.
N'hésitez pas à effectuer votre paiement directement sur le serveur dédié au 621 depuis votre ligne.
Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................