Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je voudrais changer ma date de prélèvements mais dans pas de rubrique 'preference de paiement' nul part comment faire?

Bonjour,je souhaiterais changer ma date de prélèvement mobile, cependant dans la rubrique 'mes factures et paiements' impossible de trouver la rubrique 'preference de paiement' je ne peux donc pas changer la date moi même. Comment faire?

NIKITA J.
NIKITA J.

NIKITA J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quelle date vous souhaitez mettre en place pour les paiements ?

Au sujet des informations voici le lien : https://bit.ly/2tqQjQp

Merci de votre retour,

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROBERT V.
ROBERT V.

ROBERT V.

Niveau
0
28 / 100
points

moi c est pareil je n arrive pas a changer la date du prelevement de ma box ca fait 10 foios que je le demande sur le 614 c est toujours ok mais en vrai c est jamais fait

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Désolé pour ces désagréments, je vous confirme en effet que le changement de date de prélèvement n'est proposé sur votre espace client uniquement si vos factures sont en situation d'impayé.

Dans le cas contraire, la modification doit être effectuée par le service clients, au 614.

Ayant tenté de vous joindre, sans succès, n'hésitez pas à recontacter directement mes collègues.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, j'aimerai changer la date au 05 de chaque mois svp

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que la modification est déjà faite. Votre prélèvement est bien au 05 du mois.

Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FLORINE R.
FLORINE R.

FLORINE R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Je ne trouve pas la rubrique de changement de date de facturation je voudrais que cela soit effectif au 05 de chaque mois et non au 30 de chaque mois.