Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour.ma facture ne correspond pas au prélèvement qui est fait sur mon compte bancaire ?

J ai une facture de 13€99 et le dernier prélèvement est supérieur à 20€ alors que je n'ai pas de dépassement hors forfait. Après vérification il appert que cela dure depuis quelques temps.quelles en sont les raisons ?

PASCALE D.
PASCALE D.

PASCALE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2190 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN B.
JEAN B.

JEAN B.

Niveau
0
11 / 100
points

c'est la meme chose pour moi me contacter au 06 88 23 79 05 merci

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de pouvoir vous venir en aide, vous devez enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés »

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................