Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour. Je vous écrit car je ne comprend pas pourquoi ma facture Bbox est passé de 9.90e à 19.90e

Je ne comprend pas pourquoi les prix change tout le temps, il ya une semaine j'ai payé mon abonnement Bbox 9.90e et la vous me prêlevez pour la même ligne 19.90e ??? alors que c'est une offre que vos opérateur mon proposer leois dernier

IVAN V.
IVAN V.

IVAN V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer votre offre BBox est bien à 9.99€.

Les 10€ supplémentaires correspondent aux frais de rejet de prélèvement.

N'hésitez pas à consulter le détail de votre facture disponible directement sur votre espace client lorsque vous avez une interrogation.

Je vous invite aussi à bien revalider votre mandat SEPA sur votre espace client afin de nous permettre d'effectuer le prélèvement.

Bon week-end à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................