Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Désimlocker un Hotspot E5372 ?

Bonjour,

On m'a donné un vieil Hotspot dont j'aimerais me servir mais il est simlocké et possède le logo de Bouygues Télécom.
Il s'agit d'un Huawei E5372, numéro IMEI 864578018010439. J'ai normalement réussi à trouver le code qui me permet de le débloquer mais j'ai beau chercher, je ne sais pas où le rentrer. En allumant le Hotspot, je n'ai aucun message. J'ai fouillé dans les options, rien. J'ai également été voir en me connectant au réseau et en entrant dans la barre d'adresse "192.162.8.1", il n'y a aucun endroit où je peux le rentrer.

En espérant pouvoir avoir de l'aide.

Cordialement.

TRISTAN G.
TRISTAN G.

TRISTAN G.

Niveau
0
42 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Huawei Hotspot 4G - Bbox Nomad - E5372
Nos systèmes indiquent que votre terminal n'est pas verrouillé.
Vous pouvez dès à présent l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur.

Le mode d'emploi
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/e5372/...

TRISTAN G.
TRISTAN G.

TRISTAN G.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
J'ai suivi le mode d'emploi, effectivement dans l'adresse 192.168.8.1 je vois bien le nom du réseau affiché avec les barres qui indiquent qu'il capte.
Pourtant, en bas à droite de l'écran PC, dans les icônes système, il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation et le réseau n'est pas connecté. J'ai vérifié, je ne peux ouvrir aucune page internet. En lançant la résolution des problèmes on m'indique qu'il y aurait un souci avec le serveur DNS.

Je précise que je cherche à me connecter en Wi-Fi sur mon PC portable que j'utilise toujours pour capter internet en Wi-Fi, ce n'est donc pas un problème de carte réseau et/ou de PC à priori.

Cordialement.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
TRISTAN G.

TRISTAN G.

Niveau
0
42 / 100
Malheureusement, c'est déjà le cas. Sous Windows 10 à la fois l'adresse IP comme l'adresse DNS sont automatiques (je viens de vérifier).

J'ai également fait le test sur un Smartphone, le réseau ne fonctionne pas non plus.

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez redémarrez les 2 équipements?
Annuler la connexion depuis le Pc et en créer une nouvelle

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Cela fais plaisir d'entendre que Bouygues écoute ces utilisateurs ou son comité client de la m^me façon...Tous les m^mes

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Zut tromper de post, et on ne peut pas éditer. Désolé . Je voulais parler sur le post du RIO à l'étranger

TRISTAN G.
TRISTAN G.

TRISTAN G.

Niveau
0
42 / 100
Oui j'ai tout redémarré mais ça ne change rien. J'ai essayé de créer un nouveau réseau mais ça n'a pas l'air de détecter celui-ci, je peux rien en faire.

Pour le moment la carte SIM test est de l'opérateur Sosh, mais je la changerais peut-être (si j'arrive à résoudre ce ceci de Hotspot pour prendre un nouvel abonnement ^^)

TRISTAN G.
TRISTAN G.

TRISTAN G.

Niveau
0
42 / 100
Ahhh, ça fonctionne ! Merci beaucoup à tous les deux :)

C'était bien l'APN le souci, dans la configuration rapide à l'adresse 192.168.8.1 je ne savais pas à quoi correspondait l'APN du coup je l'avais mis en "dynamique" ... !

Merci encore ^^

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000