Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

contact mail pour les réclamations ?

Bonjour, après une expérience horrible avec votre service clients je refuse de perdre encore du temps à vous téléphoner ou vous écrire un courrier postal.

Un conseiller peut-il me contacter par écrit ou au moins m'indiquer une adresse mail pour les réclamations ?

ALBAN M.
ALBAN M.

ALBAN M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alban,
Je lis votre colère et j'en suis navrée .Je vous présente toutes les excuses de Bouygues Telecom pour l'"expérience horrible" avec notre service client .
Nous pouvons vous contacter si vous le souhaitez , cependant nous ne savons pas sur quel numéro et votre adresse mail n'ayant pas été renseignée sur votre fiche forum, nous ne sommes pas en mesure de vous adresser un message privé pour avoir vos coordonnées en toute discrétion .
Si vous souhaitez néanmoins envoyer un mail l'adresse est service.clients@bouyguestelecom.fr
A vous lire
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALBAN M.
ALBAN M.

ALBAN M.

Niveau
0
12 / 100
J'ai envoyé 2 mails à l'adresse indiquée, un des deux m'est revenu avec un noreply " Adresse mail dédiée à l'envoi de documents numérisés". Et je n'ai aucun moyen de savoir si l'autre a été lu... J'ai renseigné mon mail dans le profil merci de me contacter