Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Recevoir un abonnement à un service Buzz-no-limit jamais pris ayant de plus bloqué les achats internet ?

Les arnaques semblent continuer quand on a une box Bouygues ?
Je viens de recevoir un mail et un abonnement à un service alors que j'ai fait bloquer tout achat internet il y a deux ans suite à la même arnaque alors que j'étais en vacances, que je n'ai pas de portable Bouygues et ne me suis connecté à aucun service internet ce soir. Il serait temps que Bouygues fasse le ménage sur ces pratiques mafieuses ... et ces ventes forcées.
Texte du mail :
Nous vous confirmons la prise en compte de votre souscription au service :

Service : Buzz No Limit
Produit : Abonnement hebdomadaire : Buzz-No-Limit - Toutes les infos buzz
Prix : 1.99 € TTC chaque semaine

A partir du 15/02/2019, cet abonnement vous sera facturé 0.00 € TTC chaque semaine pendant 1 semaine(s), puis 1.99 € TTC chaque semaine.

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je vous remercie pour votre alerte et vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Vous pouvez contester cet achat en contactant l'éditeur de service.

Vous trouverez sur le lien suivant, les coordonnées :
https://gerer-mes-abonnements.fr/

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je vous remercie pour votre alerte et vous présente mes excuses pour cette mauvaise expérience.

Vous pouvez contester cet achat en contactant l'éditeur de service.

Vous trouverez sur le lien suivant, les coordonnées :
https://gerer-mes-abonnements.fr/

Merci de votre confiance.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................