Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J’ai+perdu+ma+SIM+multi+internet,+je+l’ai+résilié+et+souhaite+en+commander+une+nouvelle.+Merci+pour+votre+aide

J’ai+perdu+ma+SIM+multi+internet,+je+l’ai+résilié+et+souhaite+en+commander+une+nouvelle.+Merci+pour+votre+aide

HALES S.
HALES S.

HALES S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Par défaut, la résiliation de votre option se fait pour la prochaine remise à zéro.
Afin d'accélérer la procédure et ce délai, je viens de supprimer cette option en immédiat.
Vous recevrez un mail dès que la nouvelle Sim de l'option Multi Sim sera envoyée.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................