Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

saturation de la boucle locale, combien de temps dois je attendre ?

Bonjour,
On vient de m'annoncer presque 4 semaines après la demande de déménagement de ma ligne bbox qu'il y avait une saturation de la boucle locale. Combien de temps dois je encore attendre avant d'avoir internet sachant que l'activation de ma ligne devait se faire le 1er Février ?
Merci d'avance.

EMMY B.
EMMY B.

EMMY B.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Emmy

Si c'est côté Orange que c'est saturé , seuls eux le savent..
Quoiqu'il en soit cela peut être long
Essayez de vous dépanner avec une connexion mobile
( partage de connexion du téléphone )

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmy,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, nous n'avons pas de délai à vous communiquer mais nous pouvons vous prêter une clé 4G internet garanti ce qui vous permettra d'avoir un accès internet.

Si vous souhaitez obtenir cette clé merci de bien vouloir revenir vers nous.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARD F.
BERNARD F.

BERNARD F.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Etant dans une zone reculée j'ai du passer à l'option box 4G. Je dois fournir 6 gîtes plus 1 grande maison en internet. (environ 40 personnes.

Au début j'étais satisfait des débit 40m/Bs mais au bout de 2 mois de test je me rend compte que le débit e fait que baisser. J'arrive aux heures de pointes entre 8h et 23 h à moins de 1 méga voir rien du tout pendants quelques minutes.

J'ai investi dans une antenne RAD58-MIMO-700MAX chez lowcostmobile.
ça m'avait un peu amélioré le signal. Il me disent que mon signal est excellent-74 dBm au RSRP de la box 4G bouygue et que c'est l'émetteur qui est saturé , qu'il faut voir avec bouygue :
"La seule chose à faire c'est de demander à l'opérateur de rajouter des fréquences, ou des émetteurs, et de faire savoir votre mécontentement."
Voila je le fais savoir ! je paye pour un service qui n'est pas assuré!!
quelqu'un de chez bouygue peut t'il me dire la marche a suivre pour rajouter des fréquences, ou des émetteurs ?

Je voulais acheter 3 ou 4 box pour les répartir sur le domaine de tourisme.

Merci pour votre précieuse aide

Cdlt

Bonjour,

Lowcostmobile ont de très bon matériels ( routeurs et antennes )
Voyez cependant l'internet cellulaire comme de la production d'eau chaude en instantané
Les débits sont partagés entre tous les utilisateurs connectés simultanément
C'est inévitable que l'eau soit tiède en heures de pointe si tout le monde prend la douche en même temps
A l'lmpossible nul n'est tenu