Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je vous demande une date de prélèvement entre le 15 et le 20 de chaque mois

Bonjour, je suis intérimaire, et mon salaire est versé entre le 12 et le 15 de chaque mois. Gérer son budget avec des prélèvements à dates variables est très compliqué certain mois.
Demande date de prélèvement entre le 15 et le 20 de chaque mois !
Chaque année c'est le même problème, malgré les confirmations de certain conseillé au téléphone.
Après toutes ces années comme client, j'ai dû mal comprendre que chez Bouygues se soit aussi compliqué pour une situation aussi simple à fixer.
Éviter moi les frais de changement, je suis client depuis tellement d’années. MERCI
Bien cordialement Yann CARRERA.

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Yann,

Et désolé de la situation.

Pour vous aider, je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer vos créneaux de disponibilité pour ce jour et/ou les suivants afin que nous puissions faire la modification et vous en expliquer les détails svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................