Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Deja une facture pour 3 jour ?

Bonjour

Ayant changer d'opérateur j'ai deja une facture de 48e pour un numéro qui ne ma service que 3 jours, j'aimerais comprendre ?

Merci

JOSE S.
JOSE S.

JOSE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il suffit de lire la facture. Grosso modo il s'agit de 3+30 jours...

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour José,

Et merci Chantoine pour votre aide ;)

Pour plus de détails, vous pouvez suivre ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Chez Bouygues Telecom, comme chez tous les opérateurs, vous payez votre forfait pour le mois à venir.

Votre ligne étant activée avant la 1ère facture (ce qui est normal), vous payez donc le mois à venir + la période entre l'activation de la ligne et cette 1ère facture.

Les factures suivantes seront "classiques", à savoir que le montant du forfait sera d'un mois et qu'il n'y aura pas de prorata.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................