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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Internet 4G trooop long

Bonjour,
Ca fait un bon moment que la 4G ne fonctionne pas bien chez moi le soir, il faut attendre 4/5min pour ouvrir une simple page, Est ce que c'est normale ??

YASINE R.
YASINE R.

YASINE R.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

YASINE R.
YASINE R.

YASINE R.

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Bonsoir,
Merci pour votre réponse, cependant cela n'a pas résolu le problème j'ai toujours une internet troooop long, j'ai le test de connectivité et j'ai bien 4G/3G/2G qui fonctionne bien, j'ai coupé relancé la 4G,j'ai redémarré mon téléphone, j'ai vérifié la météo du réseau ....
mais le problème persiste, je me demande si c'est vraiment un problème réseau et c'est le moment de changer d'opérateur !!!
Cordialement

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

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Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
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