Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème livraison de 2 adapteurs CPL, toujours en cours d'acheminement?

Ma commande n°522214446 est toujours en cours d'acheminement alors qu'elle aurait du être livrée entre le 8 et 9 février au relais colis du Carrefour de Bourges

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Afin de faire le point sur la livraison de votre commande, je vous oriente vers le n° du service dédié qui est le 09 81 66 26 66 (gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom / prix d'un appel local depuis un poste fixe, du lundi au samedi de 9h à 19h). Il pourra vous renseigner et contacter le transporteur.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................