Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement Play Up

Bonjour,
Ceci est une question sérieuse : est ce que Bouygues se fiche de moi ? Ou est ce que vous êtes incompétents ?
Il y a 1 mois vous m’aviez souscrit un abonnement « play up » que je n’ai jamais demandé. Je ne sais même pas de quoi il s’agit.
(pour rappel, vous m’aviez déjà augmenté mon forfait portable d’offres dont je n’avais jamais fait la demande...)
J’ai appelé votre service client pour résilier cet abonnement play up dont je ne veux pas. Et je reçois 1 mois plus tard un mal de vos services m’indiquant que j’ai souscrit cet abonnement play up ???
Arrêtez avec vos ventes forcées ! Vous êtes ridicules et perdez des clients. Et surtout résiliez moi cet abonnement play up que je n’ai jamais demandé !!!

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

J'ai tenté de vous joindre sur votre n° de mobile ce matin mais sans succès. En écho au message laissé sur votre répondeur, est-il possible de me communiquer un ou plusieurs créneaux de disponibilité pour pouvoir vous joindre et faire le point sur ce sujet ?

Ce jour j'ai déjà :

• résilié l'abonnement en cours
  • mis en place un blocage spécifique (et gratuit) pour ce genre d'abonnement qui ne pourront plus avoir lieu à votre insu à l'avenir
  • édité un avoir qui viendra rembourser lors de votre prochaine facture l'en-cours de consommation visible sur votre Espace Client

SI nécessaire, pour plus d'informations, c'est par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition.
Excellente week-end.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Quelle n’a pas été ma surprise de voir 9 euros hors forfait....
3 euros débités chaque semaine depuis 3 semaines pour playup....je n’ai même pas idée de ce que cela puisse être et ne me souviens pas avoir demandé QUOI QUE CE SOIT ! C’est une Grosse Arnaque pour prendre TOUJOURS PLUS au consommateur. Il y a quelques mois déjà une majoration du forfait pour un peu plus d’internet....sans même que le client ne demande quelque chose.
BOUYGUES : non seulement vous allez perdre une cliente fidèle mais en plus vous allez entendre parler de moi via les services de protection des consommateurs.
Y EN A MARRE