Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourriez vous me dire si je suis résilié ou mauvaise connexion

J'ai changé d'opérateur, suis je déjà résilié de chez vous

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

J'ai tenté de vous contacter et vous ai laissé un message.

Comme indiqué dessus, la résiliation de votre Bbox se fera automatiquement dans les prochains jour suite à la portabilité de votre numéro fixe.

Sachez toutefois qu'étant encore engagé, vous aurez des frais de pénalité qui viendront s'ajouter aux frais de résiliation de 59€ (dont je vous ai communiqué le montant dans mon message vocal).

Vous aurez 30 jours pour restituer vos équipements Bbox dont vous trouverez la procédure de restitution détaillée ici si besoin:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................