Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annuler ma commande et l'activation en cours ?

Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande et l'activation en cours concernant l'offre Bbox Must Fibre.

Pour l'instant seule la clé 4G est en cours d'acheminement. Le rendez-vous avec un technicien est programmer pour le 22/02/2019 et je n'ai pas encore d'information concernant l'expédition du matériel.

Je ne souhaite plus souscrire à une offre Bouygues pour l'instant (pas avant plusieurs mois) pour diverses raisons.

Que dois-je faire ?

CYRIL G.
CYRIL G.

CYRIL G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Vous pouvez suivre votre commande Box en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CYRIL G.
CYRIL G.

CYRIL G.

Niveau
0
22 / 100
Merci de ne pas avoir lu mon message ou d'y avoir répondu sans l'avoir compris.

Je réitère en reformulant ma question en espérant être clair :

Je ne souhaite pas faire partie de vos client et faire valoir mon droit de rétractation. Comment-dois-je m'y prendre ?

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Je suis désolée de votre souhait de ne pas être client chez nous. Vous devez contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL G.
CYRIL G.

CYRIL G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Ndeye,

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Hélas, je n'ai pu y joindre un conseiller.
Seul un serveur vocal me renseignant sur la commande et le rendez-vous technicien ou me renvoyant au 1064 en vain puisque je n'ai pas encore de ligne active.

Par ailleurs voici les raison pour lesquelles je ne souhaite plus devenir client Bouygues.

Suite à ma demande de souscription, les questions d'une intervention technique, d'un possible déménagement et le terme prochain de mon engagement mobile (chez un autre opérateur) m'ont amené à attendre quelques mois afin de profiter directement d'une offre "Box + Mobile".

Seulement, sans vouloir vous offensez personnellement, je déplore la qualité des services client partout en France et il en va de même pour Bouygues après ces premiers échanges.
En l’absence de qualité de service, seul le prix démontre une différence.
C'est sur ce seul critère que je choisirais le moment venu entre vous et la concurrence.

Cordialement, Cyril G.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que vous nous quittez, et je vous remercie de vos précisions écrites.
Je viens de demander l'annulation de la commande, la prise en compte de l'annulation sera faite sous 48h maximum.
Je vous remercie de votre confiance, et au plaisir de vous revoir.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................