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Bbox

TV qui ne marche plus, erreur F3411, que faire ?

Je préfère avoir une solution ici, que de payer un technicien qui va juste refaire ce que j'ai fais.

Depuis hier soir, BIM plus de TV.
Sur toutes les chaînes, un message s'affiche avec " RECEPTION F3411 Problème de réception patati patata".

J'ai tout débranché, rebranché : Bbox, Décodeur tv. ( TOUS les câbles même ADSL ).
J'ai même fait le RESET.

TOUJOURS RIEN. Ah si, mis à part que désormais mon décodeur dit qu'il est 2h41 alors qu'il est 18h46, et que sur France O le programme s'appelle "Info Indisponible" depuis 167492h 10 min.

Merci de me répondre au plus vite.

CELESTE G.
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Charly A.
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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erreurf3411 que faire

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JACKY L.
JACKY L.

JACKY L.

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J'ai eu il y a une dizaine de jours même problème réglé depuis.
1/ ligne résiliée par erreur de Bouygues
2/ Allo service technique et renvoie d'un nouvel équipement
3/ Reception d'un deuxième équipement ???
4/ venue d'un technicien, réinstallation, internet ok, tv erreur F3411
5/ Allo au service technique , rappel d'un technicien Bouygues, diverses manipulations sur box, ont et décodeur tv ... toujours même erreur.
6/ Le technicien s'aperçoit que ses numéros de matériel ne correspondent pas avec mon matériel installé.
7/ lui explique que j'ai reçu deux fois le matériel, on contrôle les numeros de série de chaque équipement et sur ses conseils téléphoniques je change de matériel installé.
8/ Et après mise sous tension... miracle tout fonctionne parfaitement plus d'erreur F3411
9/ Explication du technicien ... le matériel installé en premier ne correspondait pas avec les références qui étaient enregistrées chez Bouygues, d'où le problème.

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

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Bonsoir plus de télé internet ect.... Code f3411 que cela veut dire merci de votre réponse et cela depuis plu d'une heure

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

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Erreur f3411 que faire

Alyson D.
Alyson D.

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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Malheureusement nous ne traitons pas les demandes techniques sur ce canal, je vous invite à vous reporter à la réponse de Charly épinglée plus haut.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JULIE JEANNE E.
JULIE JEANNE E.

JULIE JEANNE E.

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Bonjour,

Depuis hier j’ai certaines chaînes sur décodeur qui me mets un code erreur f3411.
Que faire ?

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

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Même problème sur certaines chaines uniquement. Ça arrive de plus en plus souvent...

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Bonjour Julie et Michel,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
L'idéal est de faire un diagnostic depuis le lien suivant: https://bytl.fr/DiagBbox
Et si besoin, vous pourrez ainsi demandé à être mis en relation avec un Conseiller Technique.

A moins que vous ne rencontriez des difficultés à accéder au diagnostic?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer le message d'erreur rencontré.

Très belle journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MICHEL C.
MICHEL C.

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Merci Charly pour votre réponse.
J'ai suivi les indications du diagnostic, ce qui m'a conduit a réinitialiser la prise CPL sur laquelle la box TV est connectée.
Miracle ! tout refonctionne normalement :)