Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Resiliation de ma ligne Bbox impossible car il est écrit que je suis utilisateur et non titulaire de la ligne

Bonsoir,

Il est impossible de résilier par téléphone, par chat et la résiliation de ma ligne Bbox par mon profil est impossible car il est écrit que je suis utilisateur et non titulaire de la ligne alors que je suis le titulaire. Que faire ?

AGNES G.
AGNES G.

AGNES G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

merlin
MARC P.

merlin

Niveau
2
1845 / 2000
points

ne plus payer, ou bloquer le prélèvement.
ou : changer d'opérateur

PIUS G.
PIUS G.

PIUS G.

Niveau
0
22 / 100
points

il me semble qu il s agit d un acte fraudulent de l operateur en empechant la resiliation de la ligne en un mode facile comme prevu dans la liste des options. L operateur evidemment ne repond pas a cette question dans le forum.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je constate que votre demande a pu être traitée ce jour lors de votre appel.
Définir un utilisateur sur une ligne peut permettre de laisser l'accès ou non à l'ensemble des possibilités ouvertes sur l’espace client.
C'est un service qui est mis en place pour les clients qui ont plusieurs lignes et souhaitent sécuriser leur espace client, tout est expliqué par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................