Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depot garantie ?

Bonjour,
Depuis le mois de décembre vous avez reçu mes équipements Bbox suite à ma résiliation, mais je n'ai jamais reçu le remboursement de mon dépôt de garantie.
Malgré plusieurs appel pas de nouvelle je n'ai toujours pas eu la restitution de mon depot garantie
Article L224-35
Créé par Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art.
Toute somme versée d'avance par le consommateur à un fournisseur de services de communications électroniques lui est restituée, sous réserve du paiement des factures restant dues, au plus tard dans un délai de dix jours à compter du paiement de la dernière facture.
La restitution, par un fournisseur de services de communications électroniques, des sommes versées par le consommateur au titre d'un dépôt de garantie est effectuée au plus tard dans un délai de dix jours à compter de la restitution au professionnel de l'objet garanti. "Lorsque le professionnel n'a pas remboursé le consommateur dans les conditions prévues à l'article L. 224-35, les sommes dues par le professionnel sont de plein droit majorées de moitié".

Merci d'effectuer le remboursement rapidement sur mon compte.

Cordialement,

DOMINIQUE J.
DOMINIQUE J.

DOMINIQUE J.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
2
1410 / 2000

Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer soit le numéro de fixe associé à la box,, soit de mobile ou le numéro de dossier que l'on puisse accéder à votre dossier.
Merci d'avance,
Dominique

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE J.
DOMINIQUE J.

DOMINIQUE J.

Niveau
0
12 / 100
bonjour
mon n° client est le 5007248
N°FIXE 0251730669

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique je viens de vérifier , vous n avez pas été facturé de 49€ de dépôt de garantie, nous ne vous rembourserons donc pas, je suis navrée, à votre disposition si besoin est Cordialement

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................