Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Debit data 4G nul ou faible depuis plusieurs jour à mon domicile ; que faire ?

Domicile : Les Terres Fortes 86100 Chatellerault
Sim testée sur clé 4G et mobile : mémé résultat
Crédit data OK et Réception GSM à 3/4
Pas de problème sur réseau Orange
Etat du réseau bouygues annoncé sur internet OK à cette adresse
Merci de vérifier les relais GSM rapidement

JEAN-PIERRE C.
JEAN-PIERRE C.

JEAN-PIERRE C.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Pouvez-vous me communiquer les résultats d'un speedtest depuis le mobile utilisé svp ?
Depuis quand précisément est-ce ainsi ?
Avez-vous éteint puis redémarré le terminal ?

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN-PIERRE C.
JEAN-PIERRE C.

JEAN-PIERRE C.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Martin,

Merci pour votre réponse
Hier matin, pas du tout de débit (donc impossible de lancer un speed test). Redémarrage de la clé 4G sans succès
Hier soir, redémarrage à nouveau de la clé 4G, test débit environ 3 Mbps très irrégulier
Ce matin, pas du tout de débit. Redémarrage de la clé 4G sans succès. Mise en place de la Sim sur mon mobile : toujours pas de débit
Cet après-midi, redémarrage de la clé 4G : test débit à moins de 1Mbps toujours très instable
Ce soir, redémarrage de la clé 4G : test débit à 7Mbps, un peu moins instable
A noter que nous avons plusieurs fois des soucis (de façon moins marqué) depuis plusieurs semaines, mais je ne me rappelle plus les valeurs de débit.
Dans l'attente de vos infos

Merci pour ces détails.
Erika vous a envoyé un message privé, vous demandant un numéro sur lequel on pourrait vous contacter.

Pouvez-vous le lui envoyer svp ?

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom