Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Disque dur ethernet non visible

Bonjour,

J'ai connecté un disque dur externe multimedia sur ma Bbox à un de ses ports ethernet. Il est reconnu par la box (je le vois dans l'interface) mais je ne le vois pas depuis depuis mes périphériques figurant sur mon réseau, dont mon PC.
Je suis sous Windows 10. Je peux faire un ping depuis mon ordinateur vers le disque dur avec succès. Ce doit être W10 qui pose souci. Mon parefeu est désactivé.
Vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance.

Éric

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
Je connais ce tutoriel qui ne s'applique pas vraiment à mon cas car mon disque dur est connecté en ethernet.
Il n'est visible nulle par sur mon réseau. Il s'agit peut-être de droits à ouvrir dans Windows 10 et je ne sais pas comment faire si c'est vraiment le cas.
Si vous avez une idée... Merci d'avance !

Éric

Avez vous redémarré votre Pc?
Depuis l’interface d'administration de la box. Un n° IP dois erre attribué au dd.
Par le m^me chemin que tout à l'heure dans l'explorateur
\\l'ip du disc
Et faite une règle Pat/nat sur la box pour que l’adresse Ip ne change pas