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Réseau mobile

Debit data 4G nul ou tres faible a mon domicile depuis quelques jours (credit data et reseau ok) ; que faire ?

Localisation : Les Terres Fortes 86100 Chatellerault
Sim testée sur cle 4G et mobile : meme resultat
Compte data OK et reception GSM a 3 sur 4.
Pas de probleme sur reseau Orange.
Merci de verifier vos relais 4G

JEAN-PIERRE C.
JEAN-PIERRE C.

JEAN-PIERRE C.

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Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous contact en message privée, Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Merci
Erika, Bouygues Telecom
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JEAN-PIERRE C.
JEAN-PIERRE C.

JEAN-PIERRE C.

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Bonjour Erika,

Merci pour votre réponse.
Je suis désolé car j'ai envoyé 2 messages (je pensais que le premier n'avait pas marché).
L'autre message est en cours de traitement par Martin A.

Encore désolé
Bonne fin de journée

JEAN-PIERRE C.
JEAN-PIERRE C.

JEAN-PIERRE C.

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Erika,
J'ai regardé dans tous mes messages y compris spams et corbeille mais je ne trouve pas votre MP.
Pouvez-vous me le renvoyer ?
Merci d'avance

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonsoir Jean Pierre,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PIERRE C.
JEAN-PIERRE C.

JEAN-PIERRE C.

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Bonsoir Vanessa.
Je suis desolé mais comme pour le MP d'Erika, je ne trouve pas le votre ni dans la boite de reception, ni dans les spams ou la corbeille.
Pourtant, je recois bien les mails de notification de vos reponses et j'ai vérifié mon adresse mail dans mon compte : elle est correcte.
Pouvez vous reverifier de votre côté ?
Merci

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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4
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Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Suite à notre entretien téléphonique du 16/02/2019 je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bonne journée,
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-PIERRE C.
JEAN-PIERRE C.

JEAN-PIERRE C.

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Bonjour,
Le problème n'est toujours pas réglé.
Hier, le débit descendant était de l'ordre de 0,5Mb/s (voire moins) et le débit montant de l'ordre de 7Mb/s.
Réception GSM à 3 sur 4
Carte Sim mise sur mon mobile : mêmes résultats
Redemarrage clé 4G : mêmes résultats.
A noter que sur le réseau orange, les débits descendants
et montant sont de 12Mb/s.
Si, d'ici 1 semaine, le problème n'est pas résolu, je passe chez orange.
Cordialement