Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir mes factures bbox sur mon compte ?

mes factures Box n'apparaissent pas dans mon compte j'ai uniquement mes facture de mobile.
Comment les obtenir ?

JUSTINE R.
JUSTINE R.

JUSTINE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Je vous invite à suivre les informations données dans la réponse sur ce fil de discussion : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1182120-unifier-lignes-foyer

Bonne journée, Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom