Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment associer mon forfait et ma box sur l'application?

J'ai une box et récemment j'ai pris un forfait mais je n'arrives pas à les associer pour pouvoir suivre ma consommation de mon forfait.

BEATRIZ D.
BEATRIZ D.

BEATRIZ D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour
Vous pouvez attendre la prise en charge par un conseillé sur ce post pour unifier vos comptes, ou le 614 ou appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-..., suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat

Martin A.
Martin A.

Martin A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Beatriz,

Vous trouverez comment unifier vos numéros en suivant la réponse apportée sur ce fil de discussion : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1876794-regroupement-ligne-portable-box-compte-client

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom