Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je viens de mettre ma carte sim et elle m'indique échec d'enregistrement pouvez vous m'aider?

Je l'ai installer hier soir et depuis je ne trouve pas de solution pour l'activer ni pour qu'un conseillé me contact. Je vous remercie de me diriger si possible.

VIOLETTE C.
VIOLETTE C.

VIOLETTE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Violette

Je reviens comme convenu vers vous demis à compter de 10h je vous rassure.

Bonne soirée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Violette

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour nous avons fais le point sur vos contrats je vous souhaite une agréable journée.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................