Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Perte de l'accès à internet

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu la data sur mon mobile. Je peux appeler et recevoir des appels, par contre plus d'internet.
Mon téléphone est le google pixel 3 et j'ai le forfait 40Go à 9.99€
J'ai tenté les manip suivantes sans succès:

  • activation/désactivation des données mobile
  • activation/désactivation du mode avion
  • reboot du téléphone
  • Vérification des la config APN OK

Sur l'icone indiquant le niveau de réception, il y a une petite croix, mais j'ai bien le sigle 4G. De plus, dans le menu d'accès rapide d'android, sous le bouton des données mobile, le message "Aucun accès à internet" tourne en boucle.

Cela m'étais déjà arriver il y a quelque jour (pareil j'étais sur mon lieu de travail).

=> Y a t'il un souci de réseau sur dans le 31130 ?

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
11 / 100
points

Update, il s'agit d'un souci sur le réseau.
Tous mes collègues étant chez bouyg ou bandyou rencontre le même souci

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
3
3880 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez vous éteints et rallumé le téléphone?
Si le problème persiste au delà de 24h n'hésitez pas à revenir vers nous.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................