Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Répéteur WiFi non reçu car envoyé à la mauvaise adresse

Bonjour,
le répéteur WiFi que j'ai commandé n'a pas été envoyée à la bonne adresse, vous l'avez envoyé au relais colis qui l'a refusé et il a donc été renvoyé à Bouygues.
J'ai appelé au mois de Septembre, on devait me rappeler, ça n'a pas été fait.
J'ai appelé la semaine dernière, et on me dit que mon répéteur est à la poste, or c'est faux puisqu'il a été renvoyé à Bouygues.
Comment faire svp car je ne peux pas en recommander un sur mon espace client.

MÉDÉRIC G.
MÉDÉRIC G.

MÉDÉRIC G.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

MÉDÉRIC G.
MÉDÉRIC G.

MÉDÉRIC G.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

est-il possible d'avoir une réponse svp ?

MÉDÉRIC G.
MÉDÉRIC G.

MÉDÉRIC G.

Niveau
0
25 / 100
points

...
Forum aussi utile que le service client à ce que je vois.
Tant pis on va résilier...